Vous pouvez modifier les préférences générales suivantes :
Le format par défaut à l'intention des courriels que vous envoyez lorsque vous vous trouvez dans le portail.
L'endroit par défaut où vous voulez aller chercher les articles demandés.
La façon dont vous souhaitez être joint lorsqu'un article requis devient disponible.
La langue que vous voulez utiliser.
Si vous souhaitez que le système conserve ou non un dossier des articles qui sont en votre possession.
Lorsque vous modifiez certaines de ces préférences, vous êtes uniquement en mesure de modifier les sélections par défaut. Lorsque vous utilisez le portail, vous pouvez quand même choisir une langue, un format de courriel ou un endroit de cueillette différent.
Modifier les préférences générales
Vous devez ouvrir une session avec votre compte d'utilisateur.
Cliquez sur l'onglet Préférences.
Cliquez sur Général.
Choisissez les préférences.
Cliquez sur Soumettre pour enregistrer vos modifications.
Lorsque vous avez terminé, vous devez fermer la session.
Remarque : Ces fonctions peuvent être disponibles ou non selon la configuration du portail de votre bibliothèque. |