Le portail de la bibliothèque vous permet d'accéder aux renseignements particuliers relatifs à votre compte de bibliothèque. Vous pouvez afficher une liste des articles qui sont actuellement en votre possession, créer et enregistrer des listes d'articles de bibliothèque ou modifier vos préférences de portail. Si vous souhaitez accéder aux renseignements particuliers relatifs à votre compte de bibliothèque, vous devez premièrement ouvrir une session dans le portail de la bibliothèque.
Remarque : Vos renseignements d'ouverture de session définissent automatiquement vos privilèges de portail. Si vous êtes un usager de la bibliothèque, vos renseignements d'ouverture de session vous donnent automatiquement accès à tous les privilèges d'usager. Si vous êtes un employé, vos renseignements d'ouverture de session vous donnent accès aux fonctions d'employé. |
Conseil : Si ce n'est déjà fait, vous devez créer votre compte d'utilisateur dans le portail de la bibliothèque avant de pouvoir y ouvrir une session et accéder aux privilèges d'usager. |
Ouvrir une session dans le portail de la bibliothèque
Cliquez sur l'icône Ouverture de session :
Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Cliquez sur Ouverture de session.
Maintenant que vous avez ouvert une session avec votre compte d'utilisateur, vous pouvez effectuer les tâches suivantes :
Lorsque vous avez terminé, vous devez fermer la session.
Remarque : Ces fonctions peuvent être disponibles ou non selon la configuration du portail de votre bibliothèque. |