Modifier les préférences de recherche

Le portail de la bibliothèque vous permet de chercher des articles à l'aide de différents types de recherche : de base, avancée ou active. Pour chacun de ces types de recherche, vous pouvez modifier les paramètres par défaut :

Établir des préférences de recherche

  1. Vous devez ouvrir une session avec votre compte d'utilisateur.

  2. Cliquez sur l'onglet Préférences.

  3. Cliquez sur Recherche.

  4. Allez à la section du type de recherche dans lequel définir des préférences (de base, avancée ou active).

  5. Choisissez la recherche, le classement ou les limitations par défaut.

Remarque : Votre administrateur de bibliothèque décide des options que vous êtes de mesure de choisir pour chacun de ces paramètres par défaut.

  1. Cliquez sur Soumettre pour enregistrer vos modifications.

  2. Lorsque vous avez terminé, vous devez fermer la session.

 

Remarque : Cette fonction peut être disponible ou non selon la configuration du portail de votre bibliothèque.