Afficher vos demandes de réservation

Le portail de la bibliothèque permet d'afficher une liste des demandes de réservation locales (votre bibliothèque locale) ou entre bibliothèques (une bibliothèque éloignée) ayant été effectuées et maintenant prêtes à être récupérées, ainsi que les demandes de réservation toujours en attente. Vous pouvez également annuler une demande de réservation existante.

Afficher vos demandes de réservation

  1. Vous devez ouvrir une session avec votre compte d'utilisateur.

  2. Cliquez sur l'onglet Mon compte.

  3. Cliquez sur Demandes de réservation.

  4. Cliquez sur Afficher les réservations locales  (pour afficher les demandes locales) ou sur Afficher les réservations éloignées (pour afficher les demandes entre bibliothèques).

Le portail de la bibliothèque affiche une liste des articles qui sont prêts à être récupérés et une liste des articles requis qui ne sont pas encore disponibles.

  1. Lorsque vous avez terminé, vous devez fermer la session.

 

Remarque : Cette fonction peut être disponible ou non selon la configuration du portail de votre bibliothèque.