Lorsque vous effectuez une recherche par mot clé, le portail de la bibliothèque affiche une liste sommaire des titres qui correspondent à votre recherche.
Conseil : Si votre recherche renvoie uniquement un article, le portail de la bibliothèque affiche les renseignements bibliographiques détaillés à l'égard de cet article plutôt que d'afficher d'abord l'article dans une liste sommaire. |
Pour chaque article dans une liste sommaire de titres, le portail de la bibliothèque affiche des renseignements particuliers tels le titre de l'article, l'auteur, l'éditeur, la date de publication, la cote de placement et le statut.
Après avoir obtenu les résultats de recherche, vous pouvez :
Afficher l'information sur un article spécifique.
Effectuer la demande d'un article.
Envoyer par courriel vos résultats de recherche.
Imprimer vos résultats de recherche.
Ajouter l'article dans Ma liste.
Si les résultats de recherche ne correspondent pas à ce que vous voulez, vous pouvez effectuer les tâches suivantes afin de trouver l'article voulu :
Affiner ma recherche.
Essayer des termes de recherche de remplacement suggérés.
Limiter mes résultats de recherche.
Classer mes résultats de recherche.
Remarque : Ces fonctions peuvent être disponibles ou non selon la configuration du portail de votre bibliothèque. |